Les équipes Optelis partagent les valeurs de :

  • Priorité à la qualité des prestations fournies
  • 100% de l’activité concentrée sur le seul domaine de la santé
  • Conseillers spécialisés, formés, motivés et évalués dans un contexte de faible turn-over
  • 100% de nos salariés basés en France
  • Réponses rapides et pertinentes dans une posture bienveillante
  • Taux élevé de résolution au premier contact
  • Contrat d’engagement sur des objectifs de qualité des services
  • Garantie d’une traçabilité à 100% des interactions
  • Engagements formels en termes d’éthique et de confidentialité
  • Optimisation des coûts et du rapport qualité/prix

Indicateurs clés

  • Optelis traite annuellement plus de 425.000 appels téléphoniques
    et 95.000 emails
  • Taux de décroché moyen : 90%
  • Taux de réponse moyen au niveau N1 : 98%
  • Taux moyen de satisfaction client : 99.9%
425000 appels 90% taux de décroché 98% taux de réponse 99.9% taux de satisfaction