L’entreprise a été créée en 2001 à l’initiative de 3 dirigeants de la société GFP autour d'expertises en systèmes d’information, en gestion de la relation téléphonique et en relation santé.

Après avoir principalement œuvré dans le domaine de la relation client en prévention santé, Optelis a étendu progressivement sa gamme de services à un plus large spectre d’activités.

Les idées directrices :

  • permettre aux acteurs professionnels de la santé de bénéficier pleinement des moyens de communication les plus actuels.
  • proposer aux assurés et aux clients multi-connectés les meilleurs moyens d’accès à l’information.
 

Gamme de services

centre d'appels

Centre d'appels

La gestion de la relation
téléphonique en appels entrants
et appels sortants

Optelis
Gestion courrier

Gestion courrier

La rédaction et le traitement
de la correspondance
courrier santé

Optelis
Gestion email

Gestion email

La rédaction et la gestion
de la relation santé /email

Optelis
Gestion sms

Gestion SMS

La rédaction et l’interaction
des correspondances SMS

Optelis
 
Chat en direct

Chat en direct

La gestion de service
« chat » en direct

Optelis
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

La prise en charge et l’animation de
la relation santé sur les réseaux
dédiés

Optelis
Web callback

Web callback

La gestion des demandes d’appels
issues des services web

Optelis
Back office

Intégration Back office

La saisie directe dans les outils
métiers de nos clients santé

Optelis