Réception d’appels en débordement

Bon nombre de clients d’Optelis ont leurs propres équipes de réception d’appels. Mais les opérations et les périodes d’activité ne permettent pas toujours d’assurer en interne la réception des appels des assurés.

Lorsque ces clients traversent des périodes de forte activité téléphonique - pics d’appels, Optelis prend le relais en mode externalisé. Ce débordement se gère automatiquement en termes de réception téléphonique, les crêtes étant automatiquement transmises sur un des plateaux téléphoniques dédiés d’Optelis. Ce soutien apprécié est fondé sur la compétence spécialisée des équipes Optelis sur les frais médicaux et la prévoyance notamment.

La connaissance et l’approfondissement de chaque culture client font d’Optelis un partenaire presque intégré et fidèle de bon de nombre de ses clients.

La mise en place de ces opérations est souvent menée avec une forte réactivité d’Optelis dans la mise en œuvre des moyens humains calibrés en capacité par rapport à de telles opérations.